NOUVELLES
31/08/2015 23:20 EDT | Actualisé 31/08/2016 01:12 EDT

Keuchel atteint le plateau des 16 victoires dans un gain de 8-3 des Astros

HOUSTON — Dallas Keuchel a concédé un point et retiré huit frappeurs sur des prises en sept manches de travail, lundi soir, tandis que les Astros de Houston se dirigeaient vers une victoire de 8-3 contre les Mariners de Seattle.

La recrue Carlos Correa, qui a effectué son retour au jeu après avoir raté quatre matchs en raison d'une blessure à un tendon du jarret, a claqué un circuit de deux points. Jed Lowrie et Hank Conger ont également frappé une longue balle en solo chacun pour propulser les meneurs de la section ouest de la Ligue américaine vers la victoire.

Keuchel (16-6), qui a alloué six coups sûrs, est devenu le premier artilleur de la Ligue américaine à atteindre le plateau des 16 victoires cette saison. Il a porté sa fiche à 12-0 à domicile cette saison et a gagné 13 décisions consécutives à Houston si on remonte jusqu'à l'an dernier — égalant ainsi le record de concession établi en 1989-90 par Danny Darwin.

Lowrie et Conger ont étiré les bras en quatrième manche pour donner les devants 4-1 aux Astros, puis la claque de Correa a scellé l'issue de la rencontre en cinquième.

Vidal Nuno (0-3) a distribué sept coups sûrs, cinq points et un sommet personnel de trois circuits, en six manches.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!