Le Jack Saloon Vieux-Montréal fête son 1er anniversaire avec un vent de renouveau!

Le troisième restaurant Jack Saloon du Vieux-Montréal, après Québec et DIX30, fêtera sous peu son premier anniversaire. La direction du restaurant a profité de cette date marquante pour proposer un nouveau menu revu et corrigé aux accents automnals.

Si vous croyez que la cuisine de ce resto-bar se limite aux ailes, aux burgers et aux plats gras, détrompez-vous tout de suite. La qualité des plats vous surprendra et vous serez probablement (tout comme nous) impressionnés d'apprendre que tout, absolument tout, est fait maison en cuisine.

« Chaque viande a son propre rubs (mélange sec d'épices), nous faisons nos fonds et toutes nos sauces from scratch» explique le chef Dave Boudreau qui s'occupe des trois restaurants. « Même le beurre d'arachide et la confiture de fraises (dans le burger bourgeois) sont faits sur place. C'est de la cuisine que je qualiferais de trash food de luxe, » ajoute-t-il.

En jetant un oeil au menu, vous constaterez rapidement qu'aucun plat n'est ennuyant. Chacun d'eux a un petit-je-ne-sais-quoi qui le rend original et gourmand. Où ailleurs pourrait-on vous servir un Punching Bag, un sac de Doritos éventré et garni selon l’humeur du chef? L'amuse-bouche festif parfait pour partager entre amis.

Parmi les nouveautés sur le menu, on retrouve un filet mignon en croûte de café et fenouil (voir photo) hyper goûteux et tendre, le hamburger bourgeois (22$) surprenamment exquis avec sa combinaison de foie gras, beurre d'arachides et confiture de fraises (vous avez bien lu!) et une soupe à l'oignon mijotée pendant 6 heures et gratinée au cheddar à la bière noire. Tous des incontournables réconfortants à souhait avec l'automne qui approche!

Ne partez pas sans avoir goûté leurs fameuses ribs au goût de fumée bien prononcé et le mac n'cheese composé de cinq fromages différents. Pour un repas plus léger, leurs tartares sont délicieux, surtout celui au saumon et à la fraise.

Pour une ambiance de party

Il y a également des changements au sous-sol de l'établissement qui a subi quelques transformations déco et le résultat est de toute beauté. On y trouvera dès le 2 septembre, la boîte de nuit 2SIX9 (pour 269, rue de la Commune) qui sera ouverte les vendredis et samedis dès 21h. De cette façon, le Jack Saloon offre deux ambiances aux clients.

Le resto-bar au rendez de chaussée où on peut souper au son d'un chansonnier qui interprète des succès classiques rock et la boîte de nuit à l'étage inférieure où on peut réserver des banquettes pour une soirée entre amis.

Ne manquez pas la grande soirée d'ouverture du 2SIX9 le 2 septembre prochain!

Jack Saloon Montréal

262 rue St-Paul Est, Montréal

INOLTRE SU HUFFPOST

Le nouveau menu du Jack Saloon Vieux-Montréal