NOUVELLES
01/09/2015 13:05 EDT | Actualisé 01/09/2016 01:12 EDT

Helen Mirren et Benedict Cumberbatch seront au Festival du film de Londres

LONDRES — Helen Mirren, Benedict Cumberbatch et Maggie Smith font partie des stars britanniques qui participeront au Festival du film de Londres cette année, ont annoncé les organisateurs de l'événement, mardi.

Parmi les films qui seront présentés entre le 7 et le 18 octobre figurent «Trumbo», qui met en vedette Brian Cranston dans le rôle de Dalton Trumbo, le scénariste de Hollywood ayant été banni des studios en raison de ses présumées sympathies pour le communisme, et «Black Mass», un thriller mafieux avec Benedict Cumberbatch et Johnny Depp.

La programmation du festival comprendra aussi «The Lady in the Van», dans lequel Maggie Smith interprète une femme âgée qui a vécu dans sa voiture décrépite pendant une décennie, et «Carol», qui met en scène Cate Blanchett et Rooney Mara.

Le coup d'envoi de l'événement sera donné par la première européenne du drame historique «Suffragette» avec Carey Mulligan et Meryl Streep. Le festival se terminera avec la projection de «Steve Jobs», avec Michael Fassbender dans le rôle-titre.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!