Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Poupounes de Luxe: une nouvelle griffe québécoise qui s'adresse à toutes les silhouettes de 0 à 24 ans

Les Poupounes de Luxe ont présenté cette semaine leur première collection de prêt-à-porter qu'elles revendiquent "pour toutes les silhouettes". Un credo qui ne peut que nous plaire.

Sous la thématique « Glamour & Champagne », Natalie Oulousian et Jennifer Damianov ont célébré le lancement officiel de leur griffe en présentant leurs créations sous forme de défilé à la Galerie Gora située au 279 Sherbrooke Ouest à Montréal. Les deux amies fondatrices des Poupounes de Luxe ont conçu des modèles déclinés de la taille 0 à la taille 24, tous noirs, à la sobriété chic, à l'élégance intemporelle.

Comment l'aventure Poupounes de luxe a-t-elle débuté?

Lorsque les deux amies magasinent, elles ne trouvent aucune boutique offrant une variété de vêtements à un bon rapport qualité-prix et pour toutes les morphologies. « Une taille est un chiffre, point final. La valeur d’une silhouette de femme ne devrait

pas être proportionnelle au fait qu’il y ait un ou deux numéros dans sa grandeur! » explique Jennifer. C’est dans cette optique que Natalie, designer aux doigts de fée et Jennifer, sa comparse - la femme d'affaires -, ont lancé Les Poupounes de Luxe.

La mini-robe tuxedo (145$)

Leur désir?

Changer les dictats de l’industrie de la mode en offrant une collection valorisant les femmes de toutes les tailles! « Nous offrons des pièces minimalistes pour les tailles de 0 à 24. Les items de qualité sont dessinés et conçus afin d’être portés par toutes les femmes », explique Natalie.

La collection automne 2015

Elle regroupe 14 modèles uniquement déclinés en noir, le classique, le chic, l'intemporel, l'élégant. « Nous souhaitions unifier l’offre pour les femmes de toutes tailles, et cela débutait par un prix inchangé malgré la grandeur ! » conclut Jennifer. Chic, simplicité et accessibilité sont les mots d'ordre de cette première collection. De quoi se réjouir!

La nouvelle griffe Les Poupounes de luxe

Les mannequins dits "taille plus" stars
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.