Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voyager en westfalia, le rêve! (PHOTOS)

Les adeptes de campeurs, westfalia et autres véhicules récréatifs auront probablement des frissons en regardant les photos qui suivent.

J’adore ce moment du réveil, lorsqu’on a oublié pour un instant où nous sommes. L’étape suivante est d’ouvrir les rideaux pour valider que nous sommes bien là. Encore mieux, lorsque nous avons trouvé notre stationnement après le coucher du soleil, l’effet de surprise est encore plus intense!

Voilà pourquoi j’ai sélectionné des photos venant de différents nomades en train d’apprécier ce doux moment d’émerveillement devant un paysage incroyable. L’impression que ce spectacle est directement dans notre cour est immense!

Voici une manière différente de vous faire voyager en 12 photos! Vous devriez également suivre ces personnes sur Instagram afin de connaître leurs aventures.

Voyage en westfalia

Pour plus d’aventures sur la route, suivez @funontheroad ou visitez www.go-van.com. Page Facebook au besoin.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.