Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ventura s'amuse au monticule, les Royals battent les Orioles 5-3

KANSAS CITY, Mo. — Yordano Ventura a retiré 11 frappeurs sur des prises en seulement six manches de travail, Paulo Orlando a frappé un circuit et les Royals de Kansas City ont battu les Orioles de Baltimore 5-3, jeudi.

Ventura (9-7) a alloué deux coups sûrs et quatre buts sur balles pour améliorer sa fiche à 5-0 à ses sept derniers départs.

La relève habituellement fiable des Royals a tout de même failli gâcher le travail. Kelvin Herrera a donné un circuit à Ryan Flaherty en septième, et Greg Holland a alloué deux points de plus en neuvième avant de forcer Gerardo Parra à frapper un roulant avec un coureur sur les sentiers pour mettre fin au match.

Chris Tillman (9-9), qui a alloué cinq coups sûrs au Kauffman Stadium au mois de mai dernier, a encaissé une deuxième défaite de suite. Il n'avait pas perdu depuis le 31 mai.

Cette défaite n'a pas été la seule perte des Orioles.

Le voltigeur étoile Adam Jones a quitté le match après être entré en collision avec la clôture en tentant de capter un ballon en première manche. Jones a mis quelques minutes avant de se relever pour terminer la manche. Les Orioles n'ont pas fourni davantage de détails quant à la gravité de la blessure.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.