Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tomlinson frappe un grand chelem et les Giants battent les Cubs 9-1

SAN FRANCISCO — Kelby Tomlinson a frappé un grand chelem, son premier circuit dans les majeures, et Marlon Byrd a ajouté une claque de trois points pour mener Madison Bumgarner et les Giants de San Francisco à une victoire de 9-1 face aux Cubs, jeudi.

Cette victoire a permis aux Giants de s'approcher à cinq matchs et demi des Cubs dans la course au quatrième as.

Bumgarner (16-6) a retiré 12 frappeurs sur des prises en six manches, accordant un point et deux coups sûrs. Il a remporté un cinquième départ de suite et a égalé son coéquipier des Cubs Jake Arrieta au sommet du classement au chapitre du nombre de victoires dans les majeures.

Tomlinson a claqué une longue balle aux dépens de James Russell en huitième et a reçu une ovation de la foule lorsqu'il s'est présenté au deuxième but en neuvième. Matt Duffy et Juan Perez ont aussi produit des points pour les Giants, qui ont signé une deuxième victoire de suite, mais qui montrent une fiche de 3-5 à leurs huit derniers affrontements.

Dan Haren (8-9) a lancé durant six manches et un tiers, sa plus longue sortie depuis le 9 juin contre les Blue Jays de Toronto, une séquence de 15 départs.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.