Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shoemaker blanchit les Tigers, procure une victoire de 2-0 aux Angels

DÉTROIT — Matt Shoemaker a accordé un seul coup sûr en huit manches dans le stade de son enfance, Albert Pujols a produit un point et en a marqué un autre et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Tigers de Detroit 2-0, jeudi.

Les Angels ont entamé la journée à un match des Twins du Minnesota dans la course au deuxième et dernier laissez-passer accordé aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine. Les Rangers du Texas disposent également d'un demi-match d'avance sur eux.

Shoemaker (6-9) a fréquenté une école secondaire située à environ 30 minutes du Comerica Park et a poursuivi ses études à l'Université Eastern Michigan, une école qui possède une imposante publicité sur la clôture du champ droit. Il a dominé les Tigers à son premier match à Detroit, accordant seulement un simple à Anthony Gose en troisième.

Shoemaker a aussi accordé une passe gratuite et retiré cinq frappeurs sur des prises en sept manches et un tiers de travail.

Huston Street a lancé en neuvième et obtenu son 31e sauvetage, limitant les Tigers à un total de deux coups sûrs.

Randy Wolf (0-2) a lancé suffisamment bien pour remporter son deuxième départ depuis juin 2014. Il a distribué un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches, en plus de faire fendre l'air à cinq frappeurs.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.