Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce militaire a trouvé l'amour grâce au détournement de ses PHOTOS sur internet

Alors que les scandales liés aux sites de rencontre s'accumulent depuis quelques mois, cette histoire devrait en faire sourire plus d'un. Un soldat américain a trouvé l'amour auprès d'une internaute après être devenu célèbre en postant des photos délurées sur Imgur, un site de partage d'images.

Inscrit sur Imgur sous le pseudo Stray Bullet, ce soldat américain s'est fait connaître de la communauté internet sous le nom de "Ridiculously happy marine" (le marine ridiculement content). Depuis deux ans, date à laquelle il publiait sur Imgur une photo de lui tout sourire des colis à la main, le jeune militaire a en effet décidé de ne publier que des clichés sur lesquels il apparaissait joyeux en toutes circonstances:

Après avoir observé de longs mois le militaire et ses pitreries, une jeune femme répondant au pseudo de Wlfqueen07 décide finalement de franchir le pas et entame le dialogue avec lui.

Wlfqueen07: "J'aime tes publications et ce que tu fais est vraiment exceptionnel, donc merci. J'ai créé ce compte après t'avoir épié pendant des mois, juste pour te dire ça. Je te souhaite de recevoir encore beaucoup beaucoup de colis et de retourner chez toi sain et sauf. Je suis sûre que tu en reçois beaucoup, tu es génial. "

StrayBullet: "Merci pour le message! Heureux de voir que tu es une Imgurienne maintenant. Félicitations. Ne te cache plus jamais, maintenant tu peux sauvegarder ces photos, et même en uploader certaines. Tu peux même commenter. Je retournerai chez moi dès trop tôt pour recevoir de nouveaux colis. Merci pour ton retour positif et, souviens-t'en, je suis seulement aussi génial que les gens à qui je parle ici, et ils sont vraiment très cool. Relax."

Dean

Wlfqueen07: "Ce site est toujours super. Mais je n'aurais jamais pensé à envoyer des messages à qui que ce soit. Je te trouve mignon. Haha. Mais c'est facile à dire par messages interposés sur internet... Bref, je m'appelle Cesci. Enchantée Dean."

Les deux Imguriens se sont finalement rencontrés un an plus tard au retour de Dean, et sont tombés follement amoureux.

Pour couronner cette belle histoire, les tourtereaux ont convié les Imguriens à venir à leur mariage, au prétexte qu'ils n'ont "pas assez d'amis dans la vraie vie". Une cérémonie qui s'annonce en tout cas pleine de sourires.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pires sites de rencontres

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.