Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréal: Un resto coréen authentique pour chef Antonio Park

Un mystérieux tweet de la part de chef Antonio Park, jeudi après-midi, a lancé des rumeurs d’une nouvelle aventure coréenne pour le chef montréalais.

Joint au téléphone en fin de journée, chef Park a confirmé au Huffington Post Québec qu’il travaillait à la création d’un tout nouveau restaurant coréen authentique.

« Un tout nouveau projet pour Montréal! Il s’agit ‘un restaurant coréen authentique, quelque chose de différent et d’unique en ville. On va le faire correctement, on va se baser sur les racines de la culture coréenne, on va amener 5000 ans de culture dans la capitale québécoise. On va essayer d’aider les montréalais à prendre conscience de l’expérience qu’est l’art culinaire coréen!

Chef Park a refusé d’en dire plus, puisqu’il s’agit d’un projet encore au stade embryonnaire. Il n’y a évidemment pas de date d’annoncée pour l’ouverture de ce projet.

Antonio Park est également engagé dans deux autres projets, son restaurant éponyme, Park, ainsi que Lavanderia.

À la bonne franquette : 14 restaurants montréalais mythiques et pas chers

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.