Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus ne passe pas inaperçue sur le plateau de Jimmy Kimmel (VIDÉO)

Miley Cyrus, qui nous a habitués à tout avec ses nombreux coups d'éclat - et disons que nous sommes devenus assez tolérants avec cela -, a récidivé mercredi soir sur le plateau de Jimmy Kimmel. Elle s'y est présentée quasi-topless avec des cache-tétons, rien de moins.

L'animatrice des MTV Music Awards 2015 est apparue sur le plateau dans une tenue multicolore qui brillait et qui laissait entrevoir voir ses seins presque nus. Mais heureusement, ses cache-tétons en forme de coeur tenaient ses seins à l'abri des regards.

Tonight on #Kimmel @MileyCyrus #VMAs, Ali Wentworth #HappilyAliAfter & music from @AndyGrammer #GoodToBeAlive

Une photo publiée par Jimmy Kimmel Live (@jimmykimmellive) le

«Pour être sincère, j’ai un peu froid, j’aurais dû porter un t-shirt», a-t-elle admis aussitôt.

«Vous êtes presque nu!» a répondu Kimmel. Et au moment où Miley a ouvert sa cape pour révéler ses seins, Jimmy s'est couvert les yeux et de dire: «Oh mon dieu! Je suis gêné!» De quoi faire rire le public.

«Mon père est cool, a poursuivi la star de la chanson "Wrecking Ball". Il préférerait probablement que je ne me balade pas tout le temps les tétons à l’air, mais, il préfère que j’aie les seins à l’air et que je sois une bonne personne plutôt que de porter une chemise et être une garce. Je vois plein de gens qui gardent leurs vêtements et qui sont en fait de vrais "connards".»

Et avec la franchise qu'on lui connaît, elle ajoutera: «Le problème dans ce pays, ce ne sont pas les nichons, mais les tétons. Je peux parfaitement me balader avec ça sur les seins, mais si je retire les caches et que les tétons apparaissent, c’est le scandale ! C’est quoi le problème avec les tétons en fait ?»

INOLTRE SU HUFFPOST

Les photos les plus nues de Miley Cyrus

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.