Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lesia Tsurenko élimine Karolina Pliskova au tournoi de New Haven

NEW HAVEN, Conn. — La joueuse qualifiée Lesia Tsurenko, de l'Ukraine, a battu la cinquième tête de série Karolina Pliskova 6-2, 6-2, jeudi, lors des quarts de finale du tournoi de New Haven.

Tsurenko s'est inclinée en qualifications, mais a obtenu son laissez-passer lorsque la favorite Simona Halep a déclaré forfait en raison d'une blessure. Tsurenko n'a toujours pas perdu une manche au cours du tournoi.

Tsurenko fera face à la quatrième tête de série Lucie Safarova en demi-finale. Safarova a défait la Slovaque Dominika Cibulkova 6-7 (4-7), 6-4, 7-5 dans un match qui a duré deux heures, 56 minutes. En trois matchs au cours du tournoi, elle a passé un peu moins de neuf heures sur le court.

Dans les autres quarts de finale, la championne en titre Petra Kvitova (no 2) affrontera la Polonaise Agnieszka Radwanska et la Danoise Caroline Wozniacki (no 3) se mesurera à la Française Caroline Garcia.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.