Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Dodgers cognent trois circuits en quatrième manche et battent les Reds 7-4

CINCINNATI — Scott Van Slyke, A.J. Ellis et Yasiel Puig ont frappé des longues balles lors d'une poussée de cinq points en quatrième manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Reds de Cincinnati 7-4, mercredi.

Kike Hernandez a ajouté trois coups sûrs et Adrian Gonzalez a contribué avec un double d'un point en neuvième manche pour les Dodgers, meneurs de la section Ouest de la Nationale. Les Dodgers ont signé une deuxième victoire d'affilée après avoir connu leur pire série de défaites cette saison, une séquence de cinq revers consécutifs.

Les Reds, qui ont perdu 11 de leurs 12 derniers matchs et qui ont chuté à 1-8 depuis le début de leur séjour de 10 matchs à domicile, ont marqué trois points non mérités aux dépens de Brett Anderson. Anderson (8-8) a concédé cinq coups sûrs et un but sur balles.

Luis Avilan a retiré Jay Bruce sur des prises avec le point égalisateur sur les sentiers en huitième manche et Kenley Jansen a fermé les livres en neuvième. Jansen a enregistré un 25e sauvetage cette saison.

David Holmberg (1-4) a été victime des trois coups de canon des Dodgers en quatrième manche. Il a finalement concédé six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et deux tiers.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.