Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le plaqueur des Packers Letroy Guion est suspendu trois matchs par la NFL

GREEN BAY, Wis. — La NFL a suspendu le plaqueur des Packers de Green Bay Letroy Guion sans salaire pour les trois premiers matchs de la saison régulière, jeudi, après que le vétéran de huit saisons eut enfreint la politique antidopage de la ligue.

Guion, qui est âgé de 28 ans, a été intercepté près de sa résidence en Floride au début du mois de février pour possession d'une substance illicite et d'une arme blanche. L'intervention de routine d'un patrouilleur a permis aux policiers de mettre la main sur trois quarts de livre de marijuana, une arme à feu et un sac contenant plus de 190 000 $US en argent comptant.

Mis sous contrat par les Packers à titre de joueur autonome l'an dernier après avoir porté l'uniforme des Vikings du Minnesota, leurs rivaux de la section nord de l'Association nationale, Guion a entamé chacun des matchs de l'équipe du Wisconsin pour la première fois de sa carrière. Il a réalisé des sommets personnels de 62 plaqués et trois sacs et demi.

Guion sera admissible à un retour au jeu avec les Packers le 29 septembre. Entre-temps, il peut participer aux entraînements ainsi qu'aux matchs préparatoires.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.