Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Las Vegas attend le retour de Céline Dion

C'est ce soir que Céline Dion reviendra sur scène au Caesars Palace de Las Vegas pour une série de 40 concerts, qu'elle dédiera d'ailleurs à René Angélil.

Céline Dion, qui présentera son 918e spectacle au Caesars Palace depuis 2003, respecte ainsi le contrat qu'elle avait signé avec l'établissement hôtelier, qui se termine en 2019.

La chanteuse avait annulé ses concerts de la dernière année pour accompagner René Angélil dans ses traitements contre le cancer. Elle a pris ce temps pour s'occuper de son mari, guérir les muscles endoloris de sa gorge et passer du temps auprès de ses trois enfants.

On ne sait pas encore si René Angélil assistera à la première du spectacle ou s'il le regardera à la télévision en circuit fermé.

Spectacle remodelé, nouveau directeur musical

Céline Dion remonte sur scène avec le même spectacle de 2011, mais quelques changements ont été apportés à l'équipe de musiciens qui accompagnent la star internationale sur scène.

En avril dernier, Scott Price avait nommé directeur musical, en remplacement de Claude « Mégo » Lemay, qui a joué aux côtés de Céline pendant 28 ans.

Scott Price avait déjà collaboré avec Céline Dion, notamment lors de son concert sur les plaines d'Abraham en 2008. Il a travaillé avec nombre d'artistes québécois, dont Roch Voisine, André Gagnon et Robert Charlebois. Le musicien montréalais est également un collaborateur régulier du Cirque du Soleil.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.