Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La direction de Bombardier rencontrera les investisseurs en novembre

MONTRÉAL — Les investisseurs institutionnels auront l'occasion de poser des questions à la nouvelle direction de Bombardier dans le cadre d'une rencontre qui aura lieu au mois de novembre.

Par courriel, l'avionneur montréalais a informé les analystes de réserver la date du 24 novembre pour un événement qui aura lieu à New York.

Une porte-parole, Isabelle Rondeau, a indiqué jeudi que d'autres détails seront dévoilés quelques semaines avant cette rencontre, qui devrait être diffusée sur Internet.

Bombardier (TSX:BBD.B) avait annulé la journée destinée aux investisseurs du 11 mars dernier peu après l'arrivée d'Alain Bellemare aux commandes de l'entreprise, en remplacement de Pierre Beaudoin.

À New York, M. Bellemare sera notamment accompagné du nouveau chef de la direction financière John Di Bert — en poste depuis quelques semaines — ainsi que d'autres dirigeants de la société.

Le titre de Bombardier a plongé au cours des dernières semaines pour se transiger à un creux en raison des inquiétudes entourant les ventes du nouvel avion commercial CSeries, du ralentissement dans le secteur des avions d'affaires ainsi que des efforts pour introduire en Bourse une partie de la division ferroviaire.

Au cours des 52 dernières semaines, à la Bourse de Toronto l'action de l'avionneur, qui cotait à 4,43 $, a dégringolé à 1,03 $. En mi-journée, jeudi, le titre gagnait 5,98 pour cent pour se négocier à 1,24 $.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.