Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Verlander perd un match sans point ni coup sûr en 9e mais l'emporte 5-0

DÉTROIT — Justin Verlander est passé à trois retraits de signer le troisième match sans point ni coup sûr de sa carrière, mais il a tout de même permis aux Tigers de Detroit de vaincre les Angels de Los Angeles par le score de 5-0, mercredi soir.

Premier frappeur en neuvième, Chris Iannetta a frappé un double sur la ligne de démarcation du champ gauche avec un compte de deux balles et deux prises. Lors de ses deux présences précédentes, le receveur des Angels avait été retiré sur trois prises, en troisième manche, et avait frappé un ballon au joueur de deuxième-but Ian Kinsler, en sixième.

Après le double de Iannetta, Verlander (2-6) a fait fendre l'air à Kaleb Cowart pour son neuvième retrait sur des prises du match. David DeJesus a suivi avec une chandelle au joueur d'arrêt-court Jose Iglesias et Kole Calhoun a constitué le dernier retrait de la rencontre lorsqu'il a frappé un ballon au voltigeur de centre Anthony Gose.

Au fil de sa performance, Verlander n'a donné que deux buts sur balles, un à Cowart en troisième manche et l'autre à David Murphy, en huitième. Chaque fois, le frappeur suivant s'est commis dans un double jeu, de sorte que le vétéran droitier des Tigers avait toujours affronté le minimum de frappeurs après huit manches.

Verlander, qui a fait baisser sa moyenne de points mérités à 3,45, n'a eu besoin que de 112 lancers pour compléter son match.

Les Tigers ont marqué tous leurs points grâce à trois coups de circuit contre le gaucher Hector Santiago (7-8). Nick Castellanos a d'abord obtenu son 15e de la saison, un coup en solo en deuxième manche. Miguel Cabrera, avec son 17e, et J.D. Martinez, avec son 34e, ont ajouté des claques de deux points en cinquième.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.