Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Johnson atteint la demi-finale à Winston-Salem grâce au forfait de Lu

WINSTON-SALEM, N.C. — Steve Johnson a atteint la demi-finale du tournoi de Winston-Salem lorsque Yen-Hsun Lu a déclaré forfait en raison d'une blessure au dos.

Lu s'est blessé en fin de troisième manche, mercredi, en battant le Sud-Coréen Hyeon Chung 7-6 (1), 1-6, 7-5 au Wake Forest Tennis Center. Il a reçu des traitements après le match et au cours de la journée, jeudi. La douleur et les crampes ont persisté lors de l'entraînement, ce qui l'a forcé à abandonner.

Johnson est classé 13e et est le seul Américain toujours en vie dans le dernier tournoi précédent les Internationaux des États-Unis. Il affrontera le gagnant du duel entre le joueur qualifié Pierre-Hugues Herbert et l'Espagnol Pablo Carreno Busta.

Johnson a atteint sa troisième demi-finale en carrière, sa deuxième cette saison. Il a participé à celle du tournoi de Washington, il y a trois semaines.

En soirée, la deuxième tête de série Kevin Anderson se mesurera au Croate Borna Coric, et le Brésilien Thomaz Belluci affrontera le Tunisien Malek Jaziri.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.