Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Johnny Manziel ratera les deux derniers matchs préparatoires des Browns

BEREA, Ohio — Le quart Johnny Manziel ratera les deux derniers matchs préparatoires des Browns de Cleveland à cause d'une douleur persistante au coude droit.

Manziel s'est vu interdire d'effectuer des passes, et l'entraîneur chef des Browns, Mike Pettine, a confirmé que son jeune quart sera absent à Tampa Bay, samedi, et à Chicago, le 3 septembre.

Il s'agit d'un pas en arrière pour Manziel, qui montrait une certaine amélioration dans son jeu après une difficile saison recrue, qui a été suivie d'un séjour de sept semaines en réhabilitation.

Pettine avait prévu faire jouer Manziel lors de la première demie du match de samedi, contre les joueurs partants de l'unité défensive des Buccaneers.

Manziel est ennuyé par des douleurs au coude depuis son passage à l'école secondaire. Les Browns souhaitent que du repos permettra de régler le problème.

Selon Pettine, Manziel est conscient que le fait de s'absenter est une décision «sage», pour éviter d'aggraver la situation.

Tom Withers, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.