Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Edouard Escobar frappe deux circuits dans une victoire des Twins, 5-3

ST. PETERSBURG, Fla. — Eduardo Escobar a frappé deux circuits et Joe Mauer a rompu l'égalité grâce à un simple dans un gain de 5-3 des Twins du Minnesota face aux Rays de Tampa Bay mercredi soir.

Les Twins ont ainsi mérité une sixième victoire consécutive, toutes à l'étranger. Il s'agit de leur plus longue séquence de succès à l'extérieur du Minnesota depuis le mois d'août 2007. Les Twins présentent une fiche de 6-3 depuis le début de ce voyage qui prendra fin jeudi soir.

Escobar a réussi des coups en solo en sixième et en huitième manches, le deuxième portant le score 5-3. Les Twins s'étaient bâtis une avance de 4-2 une manche plus tôt grâce à un simple de Mauer, alors que les coussins étaient tous occupés, et un ballon sacrifice de Trevor Plouffe.

Brian Duensing (4-0) a pris la relève du partant Tyler Duffey avec les buts remplis et un retrait en sixième manche, et il a retiré Daniel Nava et Brandon Guyer pour préserver une égalité de 2-2. Kevin Jepsen a signé un huitième sauvetage.

La défaite est allée au dossier du partant des Rays Chris Archer (11-10).

Mark Didtler, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.