Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bartolo Colon excelle au monticule et les Mets battent les Phillies 9-4

PHILADELPHIE — Bartolo Colon a concédé cinq coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises en sept manches, Michael Cuddyer a claqué un long circuit et les Mets de New York ont défait les Phillies de Philadelphie 9-4, mercredi.

Colon (11-11) s'est racheté après un départ difficile au Colorado et il a aidé les Mets à signer une 18e victoire en 24 matchs depuis le 31 juillet. Les Mets détiennent six matchs et demi d'avance sur les Nationals de Washington au sommet de la section Est de la Nationale. Les Nationals ont perdu 6-5 face aux Padres de San Diego.

Cuddyer a frappé un double d'un point en première manche face à Jerad Eickhoff (1-1) et a ajouté une longue balle de deux points au deuxième balcon au champ gauche contre Hector Neris en huitième manche.

Les Mets ont gagné leurs huit derniers matchs face aux Phillies, incluant 11 de leurs 12 duels cette saison. Ils tenteront de compléter le balayage de la série de quatre parties jeudi soir.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.