Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avec quatre points produits, McCutchen bat les Marlins à lui seul, 7-2

MIAMI — Andrew McCutchen a cogné un circuit et a fait marquer quatre points pour propulser les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 7-2 contre les Marlins de Miami mercredi soir.

Du coup, les Pirates (76-49) sont demeurés à quatre matchs des Cardinals de St. Louis, les meneurs dans la section Centrale de la Ligue nationale. Ils ont signé un quatrième gain à leurs cinq dernières sorties.

McCutchen a d'abord frappé un double bon pour un point en première manche, et a fait produire trois des six points des Pirates en deuxième avec sa 20e longue balle de la saison.

Lors des trois premiers matchs de la série, McCutchen a obtenu six coups sûrs en 13 présences au marbre, avec trois doubles, un circuit et six points produits.

Un double de Neil Walker a amorcé la poussée offensive des Pirates en deuxième. Chris Stewart et Starling Marte ont ajouté des simples productifs avant le coup de canon de McCutchen, frappé en direction du champ gauche.

Jeff Locke (7-8) a lancé pendant sept manches pour les Pirates, concédant deux points et cinq coups sûrs.

À son premier départ depuis le 15 avril 2012, alors qu'il évoluait avec les Brewers de Milwaukee, Chris Narveson (1-1) a connu des ennuis. Il a accordé sept points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Le reste du match, Erik Cordier et Scott McGough ont limité les Pirates à un seul coup sûr.

Dans la défaite, Martin Prado a frappé un circuit en première manche.

Christopher Stock, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.