BIEN-ÊTRE
25/08/2015 03:50 EDT | Actualisé 25/08/2015 04:04 EDT

Scandale Paris: la marque de lingerie de Halle Berry est disponible au Canada!

Scandale

La ligne de lingerie d’Halle Berry pour Scandale est désormais disponible dans les boutiques la Vie en Rose. Au programme: une soixantaine de modèles fidèles à la griffe française conjuguant: élégance intemporelle et coupes impeccables.

La griffe Scandale Paris a été fondée en 1932, mais Halle Berry a décidé de faire revivre la marque en devenant actionnaire. « Je me réjouis à l’idée de rendre disponible à davantage de femmes cette marque européenne », a affirmé l’actrice dans un communiqué.

Son but?

Le slogan en dit long: "Scandale incarne un style de vie et de beauté au quotidien" - la note est donnée. Halle Berry souhaite permettre à des femmes du monde entier de s'offrir de la lingerie de qualité à des prix abordables! Elle aurait eu le coup de foudre pour la griffe lors d'un voyage à Paris avec Olivier Martinez, son époux et comédien français. Qui mieux qu'une femme amoureuse pour succomber à de la lingerie?

« Nous sommes ravis de faire découvrir la marque Scandale Paris aux Canadiennes », mentionne François Roberge, Président et Directeur général de Boutique la Vie en Rose Inc. « Cette ligne de dessous stylée et sophistiquée tout en étant abordable est exactement ce que nous recherchions pour complémenter notre offre de produits dans nos magasins la Vie en Rose Entrepôt. Nous sommes confiants que nos clientes succomberont au charme de la collection Scandale Paris et que cette dernière attirera une nouvelle clientèle. »

Les collections Scandale Paris de base et Automne/Hiver 2015, exclusivement disponibles chez la Vie en Rose Entrepôt et sur laVieenRose.com présenteront près de 60 modèles incluant des culottes et des soutiens-gorge vendus entre 9,95 $ et 25,95 $.

Pour voir les différents modèles proposés, c'est: ICI.

Galerie photo L'évolution beauté d'Halle Berry Voyez les images