Au lieu d'inscrire un montant dans la rangée «pourboire» de leur facture de restaurant, qui s'élevait à 112$, huit clients d'un restaurant ont plutôt écrit un commentaire désobligeant : LOL.
Jess Jones — une étudiante de 20 ans à l'Université Rutgers qui travaille au D'Jais Bar & Grill de Belmar, à un peu plus d'une heure au sud de New York — a partagé la facture laissée par les mangeurs impolis sur Facebook, la semaine dernière.
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«J'ai été stupéfiée par cette facture que m'a laissée un groupe de huit», a-t-elle écrit à côté de la photo du reçu de 112,03 $. «J'aurais préféré un "0$" qu'un "LOL", mais en tant que serveuse, je suis habituée aux mauvais pourboires et aux mots durs.»
Selon Jones, les clients ont effectivement dû attendre une heure pour avoir leur nourriture, tel qu'ils l'ont écrit sur la facture. Par contre, selon elle, le groupe a été averti du trafic en cuisine, et leurs breuvages ont été systématiquement remplis pendant l'attente.
Dans sa publication Facebook, qui est devenue virale cette semaine, Jones demande aux clients de restaurants d'avoir un peu plus de compassion envers les employés qui vivent grâce au pourboire.
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