NOUVELLES
25/08/2015 02:43 EDT | Actualisé 25/08/2015 02:43 EDT

Au lieu d'un montant d'argent, cette serveuse a reçu un «LOL» comme pourboire

Au lieu d'inscrire un montant dans la rangée «pourboire» de leur facture de restaurant, qui s'élevait à 112$, huit clients d'un restaurant ont plutôt écrit un commentaire désobligeant : LOL.

Jess Jones — une étudiante de 20 ans à l'Université Rutgers qui travaille au D'Jais Bar & Grill de Belmar, à un peu plus d'une heure au sud de New York — a partagé la facture laissée par les mangeurs impolis sur Facebook, la semaine dernière.

LIRE AUSSI : La pratique aberrante du pourboire

«J'ai été stupéfiée par cette facture que m'a laissée un groupe de huit», a-t-elle écrit à côté de la photo du reçu de 112,03 $. «J'aurais préféré un "0$" qu'un "LOL", mais en tant que serveuse, je suis habituée aux mauvais pourboires et aux mots durs.»

Last night, I was stunned by this receipt that was left for me by a party of eight people. I would have preferred a "$0"...

Posted by Jessica Corinne on Tuesday, August 18, 2015

Selon Jones, les clients ont effectivement dû attendre une heure pour avoir leur nourriture, tel qu'ils l'ont écrit sur la facture. Par contre, selon elle, le groupe a été averti du trafic en cuisine, et leurs breuvages ont été systématiquement remplis pendant l'attente.

Dans sa publication Facebook, qui est devenue virale cette semaine, Jones demande aux clients de restaurants d'avoir un peu plus de compassion envers les employés qui vivent grâce au pourboire.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Reçus et factures outrageux (LANGAGE VULGAIRE) Voyez les images