Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces toasts à l'avocat n'ont pas l'air d'impressionner ce chat

Ce chat est le pire «critique» gastronomique qui soit
Capture d'écran vidéo Delish.com

L'avocat est le fruit à consommer durant l'été. Sous forme de salade ou bien sur toast, il a envahi les réseaux sociaux. Mais ce nouvel engouement pour l'aliment vert ne passionne pas tout le monde.

Ray le chat a l'air visiblement blasé par les tartines à l'avocat qu'on lui présente. Sur la vidéo publiée par le site culinaire Delish, Alyssa, la maîtresse de Ray, âgée de 27 ans et qui adore cuisiner, prépare les tranches avec les morceaux de fruit et de la sauce.

Ray n'aide pas vraiment la cuisinière à part pour enclencher le grille-pain. En dehors de ça, il juge les talents d'Alyssa, tapi dans le coin.

Une fois la recette finie, le résultat est présenté au chat, critique très sévère, qui renifle les tartines puis s'en va. La jeune femme devra trouver un autre plat pour s'attirer les faveurs de son chat.

Ray est devenu la vedette de Delish où il se moque des tendances culinaires à travers des vidéos intitulées « Ray ne peut même pas ». Il est question par exemple de « Donuts hipster » ou encore d'un « stupide jus vert organique ». L'animal n'est décidément pas facile à impressionner.

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

21 chats qui se prennent pour des chapeaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.