NOUVELLES
24/08/2015 04:34 EDT | Actualisé 25/08/2015 05:29 EDT

Affaire Ashley Madison : Dieu et ma femme m'ont pardonné, se défend le populaire vlogueur Sam

Décidément, on n’a pas fini d'entendre parler de Sam et Nia, ce couple de vedettes YouTube qui aime propager sa foi chrétienne sur Internet.

Il y a deux semaines, deux vidéos ont successivement ému et fait pleurer leurs abonnés : une première dans laquelle Sam annonçait à sa femme qu'elle était enceinte, et une seconde, quelques jours plus tard, où le couple expliquait que Nia avait fait une fausse couche.

Le couple uni par leur famille et par leur amour de Dieu a publié une autre vidéo qui promet d'être visionnée par beaucoup de gens, le week-end dernier. En effet, Sam y explique pourquoi son nom s'est retrouvé dans la liste des utilisateurs du site web de rencontres adultères Ashley Madison, qui a été dévoilée au monde entier la semaine dernière par des pirates informatiques.

Sam veut clarifier la situation, et explique aux auditeurs que tout va bien, parce que sa femme — qui opine du chef en arrière-plan — et Dieu, entre autres, lui ont pardonné.

Le fervent chrétien ajoute qu'il n'a jamais rencontré quiconque « face à face » à travers la plateforme et qu'il n'a jamais eu de relation extraconjugale depuis qu'il est marié à Nia.

Le Daily Mail rapportait toutefois que Rader a effectué six paiements sur le site web en 2013. C'est d'ailleurs ce texte du Mail qui semble avoir poussé le couple à faire une vidéo, puisque celle-ci a été diffusée quelques heures après la publication de l'article.

Sam et Nia ne parleront plus publiquement de l'affaire Ashley Madison parce que, selon celui-ci, « ceci a déjà été complètement réglé au sein de ma famille et de mon église ».

Plus de 30 millions d'utilisateurs avaient vu leur identité être révélée en ligne à la suite de la fuite chez Ashley Madison.

Galerie photo Les 10 villes canadiennes où les hommes ont les moeurs les plus lègères Voyez les images