Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le groupe One Direction va se séparer pour au moins un an, annonce «The Sun» (VIDÉO)

Les One Direction vont bientôt se séparer, assure «The Sun» (VIDÉO)

C'est le Tabloïd britannique The Sun qui a dévoilé l'information dimanche 23 août: le "boys band" One Direction aurait décidé de se séparer, dans un premier temps, pour un minimum d'un an, ce afin de laisser le temps aux membres de s'investir dans des projets solos.

Selon le journal, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan sont "tombés d'accord sur le principe d'une mise en suspens d'au moins un an" lors d'une rencontre le week-end dernier à Londres.

Conséquence directe: le groupe anglo-irlandais, créé il y a 5 ans, n'entamera pas de tournée mondiale pour la promotion de leur dernier album, qui doit sortir aux alentours de Noël. Leur dernier concert se tiendra le 31 octobre à Sheffield, assure le tabloïd. Une nouvelle qui devrait consterner des millions de fans à travers le monde.

Cependant, tout espoir n'est pas perdu. Selon une source proche du boysband, il ne s'agit pas d'une séparation définitive. "Ils ont la ferme intention de se reformer dans le futur", assure le journal. Aucune date n'est cependant précisée.

En mars dernier, les "1-D" avaient déjà dû affronter une première défection avec le départ de Zayn Malik. Départ qui avait grandement peiné les fans, comme le montre cette vidéo:

INOLTRE SU HUFFPOST

Zayn Malik Joins The Group

One Direction's Most Controversial Moments

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.