Vivre

La Vie en Rose fête ses 30 ans!

Jeudi soir 20 août, la marque de lingerie la Vie en Rose a fêté ses 30 ans d'existence au cours d'un défilé revisitant les modèles iconiques de la griffe. C'était dans le cadre du deuxième jour du Festival Mode et Design.

La marque basée à Montréal a toujours eu pour credo de s'adresser à toutes les femmes de toutes les morphologies.

Guêpières, envolées de dentelle, soutien-gorges magnifiant les silhouettes, le défilé des 30 ans de la Vie en Rose avait de quoi échauffer les esprits.

Pour voir les photos du défilé, cliquez sur la galerie ci-dessous.

La Vie en Rose fête ses 30 ans

« Avec la collection capsule, nous avons voulu faire plaisir à nos clientes en leur offrant des modèles phares qu’elles apprécient tout en les surprenant avec une mise à jour moderne et sensuelle », explique John Izzo, Vice-président, Design et développement de produit chez la Vie en Rose depuis près de 20 ans.

« Chacune de nos fidèles clientes pourra retrouver une pièce qui répond à ses désirs en termes de lingerie parmi les 15 morceaux qui composent la gamme, que ce soit un soutien-gorge convertible pratique, une nuisette chargée de glamour ou une guêpière affriolante. La féminité se décline de plusieurs façons et c’est ce que nous essayons d’offrir aux femmes : une variété de sous-vêtements et de lingerie qui soulignent la féminité de chaque femme selon ses désirs et ses goûts. »

Certaines pièces de la gamme la Vie en Rose Célèbre 30 ans de féminité arriveront en magasin et en ligne à compter du 17 août 2015 tandis que d’autres seront disponibles en septembre.