NOUVELLES
20/08/2015 22:53 EDT | Actualisé 20/08/2016 01:12 EDT

Tomlin est dominant au monticule et les Indians disposent des Yankees 3-2

NEW YORK — Josh Tomlin a connu une deuxième sortie impressionnante après avoir été opéré à une épaule, Cody Allen s'est sorti d'un bourbier par lui-même en neuvième manche et les Indians de Cleveland ont arraché un gain de 3-2 aux Yankees de New York, jeudi soir.

Tomlin a seulement cédé la 680e longue balle de la carrière d'Alex Rodriguez en début de quatrième manche et un double à Chase Headley. Le droitier n'a alloué que trois points et sept coups sûrs en 13 manches et un tiers de travail depuis qu'il a effectué son retour au jeu à la suite de sa deuxième intervention chirurgicale majeure depuis 2012.

Allen s'est amené au monticule alors que le score était de 3-1 et il a accordé un simple à A-Rod, qui a surpris à peu près tout le monde dans le stade en volant le deuxième coussin.

En début de neuvième, Carlos Beltran a frappé un simple d'un point et la recrue Greg Bird a soutiré un but sur balles. Headley a toutefois cogné un roulant au premier coussin pour le deuxième retrait de la manche et Allen a contraint Didi Gregorius à soulever un ballon de routine pour son 24e sauvetage de la campagne.

Lonnie Chisenhall a claqué un double d'un point, tandis que Michael Brantley — qui est toujours utilisé de façon sporadique à titre de frappeur de choix en raison d'une contusion à une épaule — et Jose Ramirez ont frappé un simple d'un point chacun contre Ivan Nova (5-5).

Nova avait gagné quatre de ses cinq départs précédents, mais il n'a pu remporter son sixième jeudi, effectuant 94 lancers pour compléter les cinq premières manches.

The Associated Press