NOUVELLES
20/08/2015 22:23 EDT | Actualisé 20/08/2016 01:12 EDT

Ryan Hanigan produit 2 points et les Red Sox stoppent les Royals 4-1

BOSTON — Ryan Hanigan a produit deux points et en a marqué un autre à la suite du triple de Jackie Bradley fils, jeudi, et les Red Sox de Boston ont défait les Royals de Kansas City 4-1.

Wade Miley (10-9) a quitté la rencontre en huitième manche, n'accordant qu'un point. Les Red Sox ont une fiche de 5-2 depuis qu'ils sont dirigés par l'instructeur de banc Torey Lovullo, qui a pris les commandes de la formation lorsque le gérant John Farrell a annoncé qu'il combattait un cancer.

Mookie Betts, Travis Shaw et Xander Bogaerts ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Red Sox.

Miley a distribué un point et six coups sûrs, en plus de retirer six frappeurs sur des prises, en sept manches et un tiers de travail. Junichi Tazawa a lancé en neuvième pour obtenir son deuxième sauvetage.

Salvador Perez a réussi deux des six coups sûrs des Royals, qui ont vu leur série de cinq victoires prendre fin. Les meneurs de la section centrale de la Ligue américaine avaient gagné 10 de leurs 12 derniers matchs pour se forger une avance de 14 matchs et demi en tête de la Centrale.

Danny Duffy (6-6) a concédé quatre points, sept coups sûrs et deux buts sur balles, retirant aussi trois frappeurs sur des prises en cinq manches au monticule.

The Associated Press