NOUVELLES
20/08/2015 22:38 EDT | Actualisé 20/08/2016 01:12 EDT

Morton brille, Walker frappe 1 circuit et les Pirates coulent les Giants 4-0

PITTSBURGH — Charlie Morton et deux releveurs ont limité l'adversaire à six coups sûrs, Neil Walker a claqué un circuit de deux points et les Pirates de Pittsburgh ont blanchi les Giants de San Francisco 4-0, jeudi soir.

Morton (8-4) a distribué quatre coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises et d'accorder deux buts sur balles. Il a été retiré de la butte en septième manche alors qu'il disposait d'une avance de quatre points, après que les Giants eurent rempli les sentiers après deux retraits.  

Jared Hughes, qui a contraint Gregor Blanco à frapper une flèche qui a mis un terme à la menace en septième manche, et Tony Watson ont complété le jeu blanc.

Walker a cogné sa 13e longue balle en sixième manche aux dépens de Jake Peavy (3-6) pour creuser l'écart à 4-0. Les Pirates avaient pris les devants 2-0 après les doubles d'un point d'Aramis Ramirez en première et de l'arrêt-court Jung Ho Kang en troisième.

Walker, Kang et Starling Marte ont réussi deux coups sûrs chacun.

Les Pirates (72-45) se sont hissés à 25 matchs au-dessus de ,500 — un sommet cette saison — après avoir savouré leur septième victoire à leurs huit derniers matchs, s'approchant à quatre matchs et demi des meneurs de la section centrale de la Ligue nationale, les Cardinals de St. Louis.

Les Giants ont glissé à deux matchs et demi des Dodgers de Los Angeles, qui avaient congé jeudi, dans la section Ouest de la Nationale.

The Associated Press