NOUVELLES
21/08/2015 01:16 EDT | Actualisé 21/08/2016 01:12 EDT

Les Twins malmènent Miguel Gonzalez et écrasent les Orioles 15-2

BALTIMORE — La recrue Tyler Duffey a blanchi les Orioles de Baltimore pendant sept manches alors que les Twins du Minnesota ont malmené Miguel Gonzalez en route vers une victoire de 15-2, jeudi.

Kurt Suzuki et Eddie Rosario ont frappé trois coups sûrs et produit deux points chacun, tandis que Miguel Sano et Eduardo Escobar ont cogné des longues balles pour aider les Twins à freiner à trois leur série de revers. Il s'agit pour les Twins d'une huitième victoire en 25 matchs, alors qu'ils tentent de revenir dans la course pour l'obtention du dernier laissez-passer pour les éliminatoires.

La soirée la plus productive des Twins cette saison a coïncidé avec une mauvaise soirée sur la butte pour les Orioles. Ces derniers n'avaient pas concédé autant de points depuis le 16 juillet 2012, quand ils en avaient accordé 19 aux Twins.

Duffey (2-1) a déjoué les frappeurs des Orioles en utilisant bien sa balle rapide et sa balle cassante. Le droitier a finalement craqué en huitième, quand il a concédé deux points avant de quitter avec deux retraits.

Gonzalez (9-9) a accordé sept points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Le match a commencé après un délai de deux heures et 31 minutes en raison des mauvaises conditions météorologiques.

The Associated Press