NOUVELLES
21/08/2015 15:54 EDT | Actualisé 21/08/2016 01:12 EDT

Les Nationals de Washington rappellent le prometteur arrêt-court Trea Turner

WASHINGTON — Les Nationals de Washington ont rappelé le jeune joueur d'arrêt-court Trea Turner de leur club-école du niveau AAA de Syracuse vendredi, et placé le nom de Tyler Moore sur la liste des blessés pour une période de 15 jours, rétroactivement à mercredi.

Turner, un jeune espoir de 22 ans hautement coté, affiche une moyenne au bâton de ,322 avec huit circuits et 54 points produits en 116 matchs aux niveaux AA et AAA cette saison. Il effectuera ses débuts dans les Ligues majeures.

Les Nationals ont fait l'acquisition de Turner dans un échange avec les Padres de San Diego le 14 juin. L'arrivée de Turner a permis aux Nationals de compléter la transaction à trois équipes effectuée en décembre, lors de laquelle le droitier Joe Ross est passé aux Nationals et le voltigeur Steven Souza fils, aux Rays de Tampa Bay.

Ian Desmond, l'arrêt-court régulier des Nationals, présente une moyenne au bâton de ,227, avec 15 circuits et 45 points produits depuis le début de la saison.

Quant à Moore, qui peut évoluer au premier but ou au champ extérieur, il a été victime d'une entorse à la cheville gauche.

The Associated Press