Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

BALMAIN X H&M: voici à quoi ressemblera la prochaine collaboration

Le 1er visuel de la capsule de BALMAIN X H&M a été dévoilé

Le premier visuel de la collection BALMAIN X H&M - disponible à partir du 5 novembre dans environ 250 magasins dans le monde et en ligne - a été dévoilé ce 21 août par le géant suédois sur Instagram.

Lors des Billboard Music Awards derniers: les mannequins Kendall Jenner et Jourdan Dunn étaient habillées des pièces de la collection Balmain x H&M - ce qui avait permis d'entrapercevoir l'état d'esprit de la capsule.

Voici le premier visuel qui a été dévoilé. Pas de doute c'est du Balmain, 100% Olivier Rousteing - directeur artistique de la marque- dont chaque collection est un phénomène de pop culture, avec des icônes des temps modernes telles que Kim Kardashian et Kanye West.

Témoignage d'Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain

« Je souhaite m'adresser à ma génération : c'est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m'offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain d'avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d'un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m'a paru extrêmement naturelle : H&M est une marque à laquelle tout le monde s'identifie. C'est un appel à l'unité et je suis partant », a déclaré Olivier Rousteing.

Témoignage de H&M

« Nous sommes heureux d'accueillir Balmain en tant que créateur chez H&M et l'expérience est réellement stimulante. Avec son mélange de haute-couture et de streetwear, Balmain a un style propre à lui, à la fois opulent et direct, sensuel et énergique. Il est également étroitement lié aux mondes du show-business et de la musique, ce qui renforce l'élément de surprise », précise Ann-Sofie Johansson, directrice artistique chez H&M.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.