NOUVELLES
20/08/2015 19:39 EDT | Actualisé 20/08/2016 01:12 EDT

Les Tigers obtiennent le vétéran lanceur Randy Wolf des Blue Jays

DÉTROIT — Les Tigers de Detroit ont acquis le vétéran gaucher Randy Wolf des Blue Jays de Toronto, jeudi, avant d'inscrire les noms des lanceurs Daniel Norris et Anibal Sanchez sur la liste des blessés.

Les Tigers ont également rappelé les releveurs Guido Knudson et Jose Valdez du club-école AAA de Toledo.

En retour, les Tigers ont offert une compensation financière aux Blue Jays pour les services de Wolf, un artilleur âgé de 38 ans. Il sera sur la butte samedi contre les Rangers du Texas.

Wolf a compilé une fiche de 9-2 avec une moyenne de points mérités de 2,58 avec le club-école AAA de Buffalo. Il a lancé dans les Ligues majeures pour la dernière fois avec les Marlins de Miami, la saison dernière.

Norris s'est étiré un muscle oblique mercredi contre les Cubs de Chicago au Wrigley Field. Norris a été acquis des Blue Jays dans la transaction impliquant David Price le mois dernier. Il a présenté une fiche de 2-2 avec une moyenne de 4,43 au total.

Sanchez est à l'écart du jeu en raison d'une élongation à la coiffe du rotateur de l'épaule droite, une blessure qui tarde à guérir. Il présente un dossier de 10-10 avec une moyenne de 4,99.

The Associated Press