BIEN-ÊTRE
20/08/2015 12:37 EDT | Actualisé 20/08/2015 12:37 EDT

Karly Loyce : d'étudiante en biologie à égérie de Céline

Karly Loyce a le vent dans les voiles. Égérie de Céline, cette star montante a laissé tomber des études de biologie pour se consacrer au mannequinat.

My first campaign! #celine #happy #thanks #PhoebePhilo #juergenteller

A photo posted by Karly Loyce (@karlyloyce) on

Celle qui avait toujours rêvé d’être mannequin avait laissé de côté ses aspirations, le temps de quitter sa Martinique natale pour des études à Paris. C’est dans la Ville lumière qu’elle a été repérée et mise sous le feu des projecteurs.

Beauté au teint d’ébène, ses joues constellées de taches de rousseur et sa chevelure naturelle la rendent facilement reconnaissable.

Elle enchaîne depuis ses débuts les Unes et les campagnes de mode. De la couverture du magazine i-D aux passerelles de Giambattista Valli, Loyce a encore peine à croire à son succès.

« C’est important de croire en nos rêves, vu qu’on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, a-t-elle confié à Style.com. Tout ça est arrivé si vite – il n’y a que quelques mois, j’étais encore une étudiante en biologie et aujourd’hui je suis mannequin. Je ne peux toujours pas le croire et je suis excitée de voir où tout cela me mènera. » Et nous aussi!

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo 25 mannequins noires qui ont influencé le monde Voyez les images