Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McDonald's au Japon lance le McMuffin à l'avocat pour le petit-déjeuner (PHOTOS)

McDonald's propose un sandwich à l'avocat pour le petit-déjeuner (PHOTOS)
McDonald's Japon

En Asie, on innove en matière de cuisine. Et les fast-foods ne manquent jamais d'imagination lorsqu'il s'agit d'inventer des burgers insolites. La dernière création japonaise, le McMuffin à l'avocat, lancé au début du mois d'août, n'est qu'un exemple supplémentaire de cette tendance bien installée.

Alors que le burger rose-bonbon commercialisé par KFC Chine a beaucoup fait parler de lui au début du mois d'août, les restaurants McDonald's lancent au Japon un McMuffin à l'avocat de manière beaucoup plus discrète.

Composé de deux tranches de pain grillé, d'une tranche de jambon, de feuilles de salade, le tout recouvert par des morceaux d'avocats et d'une sauce épicée, ce sandwich apparaît au premier abord normal. Oui mais voilà, comme tous les McMuffins, celui-ci est destiné...au petit-déjeuner!

Pour s'adapter à tous les goûts de ceux qui oseront s'aventurer dans une telle dégustation, le McMuffin Avocado bénéficie de trois autres déclinaisons:

Le McMuffin à l'avocat avec une tranche de bacon et un steak de bœuf au wasabi pour remplacer le jambon:

Avec un beignet aux crevettes et une sauce au piment et à la coriandre:

Et enfin avec un steak aux légumes (carottes, soja, tomates) et au poulet en lieu et place de la viande:

Et le tout a été présenté officiellement dans une vidéo placée sous le signe de l'amour de l'avocat:

Depuis quelques mois en effet, les restaurants surfent sur la popularité grandissante de l'avocat, apprécié pour ses qualités nutritives et son bon gras. Visiblement, les chaînes de fast-food n'ont pas fini de l'exploiter à toutes les sauces...

INOLTRE SU HUFFPOST

Une stratégie de communication qui vise les enfants

Ce que McDo voudrait faire oublier

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.