DIVERTISSEMENT
18/08/2015 01:43 EDT

Dave Grohl invite un fan en larmes sur scène pour chanter avec lui (VIDÉO)

Le leader des Foo Fighters n'arrête pas de faire parler de lui. Alors que sa jambe cassée guérit doucement, Dave Grohl fait régulièrement monter des fans sur scène. Mais cette fois-ci, l'ex-batteur de Nirvana a choisi un moment d'émotions à partager.

La scène se déroule dimanche 16 août dans une salle de concert de Greenwood Village (Colorado). Alors qu'il était en train d'interpréter la chanson "My Hero", véritable hymne du groupe pour remercier les héros du quotidien, Dave Grohl remarque dans la foule, un homme avec les larmes aux yeux.

Sur la vidéo à 2:38, on peut voir le chanteur qui s'était arrêté pour parler de la chanson, interpeller l'homme: "Est-ce que tu pleures? Je sais que tu es bourré. Ne pleure pas. Tu es en train de pleurer pas vrai? Je t'aime mec, regarde-toi (...) Tu sais quoi, on s'en fout de ce speech que j'allais faire, je vais chanter cette chanson pour toi, maintenant (...) d'homme à homme. Je veux des vraies larmes, tu as intérêt à chanter avec moi. Ne me fais pas pleurer".

Émotions et rires mélangés

Anthony, le fan en larmes, essaye alors de se faufiler hors de la foule, mais Dave Grohl lui hurle de revenir: "Reviens ici! Non, tu restes ici, au premier rang. Je vais chanter cette chanson à tes fesses d'homme adulte qui pleure".

Visiblement ému, le musicien a fini par inviter l'homme sur scène. Il lui propose même de s'asseoir à sa place alors que Dave Grohl se tient grâce à ses béquilles, le pied toujours dans une attelle.

Il s'adresse à la foule hilare: "Ne le faites pas pleurer". Il reprend ensuite sa chanson tout en faisant chanter l'audience. Anthony va même chanter avec lui sur le même micro.

Comme à son habitude, Dave Grohl s'exclame à la fin de la chanson: "Dégage de ma scène!" en rigolant. Il s'écrit ensuite "Ce qui est génial avec un concert des Foo Fighters c'est que tu ne sais jamais ce qui va arriver".

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Dave Grohl et son trône sur scène à Washington Voyez les images