Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Slick Chicks: les culottes qu'on peut enfiler ou retirer sans se déshabiller

Slick Chicks: les culottes qu'on peut enfiler ou retirer sans se déshabiller

Cette nouvelle innovation mode donne une touche pratique à nos petites culottes.

Nous avons vécu toute notre vie en nous disant qu’il n’y avait qu’une façon de mettre des sous-vêtements, mais la designer Helya Mohammadian vient de révolutionner le tout avec une paire de culottes qu’il est possible d’enlever sans vous déshabiller.

La marque de Mohammadian Slick Chicks est composée de culottes avec boutons pression et crochets sur les côtés, similaires à des attaches de soutien-gorge. Il est donc aisé de les retirer alors que vous êtes assis.

Ces sous-vêtements pourraient signaler la fin de la danse derrière la serviette pour les femmes qui veulent se changer dans des vestiaires sans s’exposer au monde entier.

Mohammadian est arrivée avec l’idée des culottes après avoir participé à un cours de vélo intérieur.

Elle sentait le besoin de changer ses sous-vêtements, mais n’avait pas envie de faire la file pour utiliser les cabines. C’est à ce moment-là que l’idée des sous-vêtements faciles à enlever est arrivée.

« C’est une façon pratique de porter des sous-vêtements sans avoir à se pencher et enlever tous vos vêtements », a confié Mohammadian à Mashable.

«Que ce soit une femme enceinte, quelqu’un avec un handicap physique ou quelqu’un qui a besoin d’un coup de main pour se changer, les attaches rendent la culotte facile à enfiler pour tous »

Les Slick Chicks coûtent entre 26 et 28$.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

Rihanna

Lingerie: les stars nous montrent le chemin...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.