Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Darth Vader fait son apparition sur une affiche électorale en Ontario

Darth Vader s'invite dans la campagne électorale

Le nom du personnage central de la saga cinématographique Star Wars, Darth Vader, est apparu sur une fausse pancarte électorale en Ontario.

Un utilisateur du réseau social Reddit a rapidement mis en ligne la photo de l'affiche plastifiée, du faux parti prénommé «Votre empire galactique».

La pancarte a été localisée par un lecteur du Huffington Post, qui a confirmé qu'elle se trouvait dans la région sud-est de Penetanguishene.

Sur l'affiche, on peut lire le slogan du parti de Darth Vader: «Ensemble, nous pouvons dominer la galaxie».

La photo est rapidement devenue virale sur les médias sociaux, certains internautes faisant des blagues sur l'allégeance conservatrice du «chevalier noir». «J'ai toujours su que Darth Vader est un amateur du Parti conservateur du Canada. Je ne suis pas surpris de voir le parti confirmer son allégeance en lui offrant une circonscription», a écrit un abonné de Reddit.

Cette amusante pancarte fait son apparition alors qu'il reste près de 60 jours à la campagne électorale, et près de 120 avant la sortie du film 7 de Star Wars, «The Force Awakens»

Toujours dans la thématique de l'espace, une pancarte électorale du Parti libéral conservateur a été retouchée afin de mettre en valeur le «candidat Gowron», en référence à un personnage de la télésérie Star Trek. La campagne est encore longue, restez à l'affût, d'autres candidats-vedettes s'inviteront sûrement dans les semaines à venir!

I fixed the Liberal campaign posters so their sinister colour palette and creepy straight-on head shots make sense.

Posted by Nique Yager on Wednesday, August 12, 2015

PLC - Une aide bonifiée aux étudiants

Les promesses de la campagne électorale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.