Habituellement l'arme favorite des Blue Jays de Toronto, la longue balle est venue briser leur rythme et permettre aux Yankees de New York de les vaincre 4-1, samedi, au Centre Rogers.
Dès la manche initiale, Carlos Beltran a procuré l'avance aux New-Yorkais 1-0. Cette marque a persisté jusqu'en 5e manche. Josh Donaldson a produit l'unique point des Jays à l'aide d'un ballon sacrifice.
Mais à la manche suivante, Mark Texeira a brisé l'égalité et replacé les Yankees en avant 2-1 en cognant son 31e circuit de la saison.
Puis à son retour au bâton, en 8e manche, Texeira a réussi un simple qui a poussé au marbre Chris Young pour faire 3-1. Jacoby Ellsbury a inscrit le dernier point des visiteurs à l'aide d'un simple, en 9e et dernière manche.
Masahiro Tanaka (9-5) a lancé un match complet pour les visiteurs, durant lequel il a accordé 5 coups sûrs et 3 buts sur balles. Marco Estrada (10-7) a été crédité de la défaite.
Les Blue Jays accusent maintenant un retard d'un match et demi sur les Yankees, les meneurs de la section Est de l'Américaine.