NOUVELLES
15/08/2015 12:17 EDT | Actualisé 15/08/2016 01:12 EDT

Mark Texeira coule les Blue Jays

Habituellement l'arme favorite des Blue Jays de Toronto, la longue balle est venue briser leur rythme et permettre aux Yankees de New York de les vaincre 4-1, samedi, au Centre Rogers. 

Dès la manche initiale, Carlos Beltran a procuré l'avance aux New-Yorkais 1-0. Cette marque a persisté jusqu'en 5e manche. Josh Donaldson a produit l'unique point des Jays à l'aide d'un ballon sacrifice.

Mais à la manche suivante, Mark Texeira a brisé l'égalité et replacé les Yankees en avant 2-1 en cognant son 31e circuit de la saison. 

Puis à son retour au bâton, en 8e manche, Texeira a réussi un simple qui a poussé au marbre Chris Young pour faire 3-1. Jacoby Ellsbury a inscrit le dernier point des visiteurs à l'aide d'un simple, en 9e et dernière manche.

Masahiro Tanaka (9-5) a lancé un match complet pour les visiteurs, durant lequel il a accordé 5 coups sûrs et 3 buts sur balles. Marco Estrada (10-7) a été crédité de la défaite. 

Les Blue Jays accusent maintenant un retard d'un match et demi sur les Yankees, les meneurs de la section Est de l'Américaine.