NOUVELLES
14/08/2015 22:47 EDT | Actualisé 14/08/2016 01:12 EDT

Les Yankees stoppent à 11 la série de victoire des Blue Jays en les battant 4-3

TORONTO — David Price a placé les siens en position délicate en huitième manche et Carlos Beltran a claqué un circuit de trois points face au releveur Aaron Sanchez, aidant les Yankees de New York à reprendre le premier rang de leur section en battant les Blue Jays de Toronto 4-3, vendredi.

La série de victoires des Blue Jays a donc été stoppée à 11, et ils ont chuté à un demi-match des Yankees dans la course au titre de la section Est de l'Américaine.

Price a permis à au moins un coureur d'atteindre les sentiers lors de chacune des sept premières manches et il a eu besoin de 100 tirs pour survivre à ces situations dangereuses. Le gérant John Gibbons a tout de même décidé de renvoyer son as sur la butte pour amorcer la huitième.

Ce fut la mauvaise décision puisque Price a concédé des simples à Mark Teixeira et Brian McCann, puis un double d'un point à Chase Headley. Sanchez (6-5) a pris la relève et Beltran l'a accueilli en cognant la balle par-dessus la clôture au champ centre-droit, donnant les devants 4-3 aux siens.

Price, qui avait blanchi les Yankees samedi à New York, n'a pas été à son meilleur, concédant 11 coups sûrs. Il a tout de même blanchi les Yankees pendant les sept premières.

Cela a permis aux Blue Jays de surpasser les Tigers de Detroit de 1934 en devenant la première équipe des Ligues majeures à blanchir les Yankees pendant plus de 31 manches consécutives. La séquence a atteint 33 manches avant les points accordés par Price et Sanchez.

La poussée des Yankees a permis à Ivan Nova (5-4) de signer la victoire. Il a accordé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Andrew Miller a placé des coureurs aux deuxième et troisième coussins en neuvième avant de retirer Ben Revere et Troy Tulowitzki sur des prises pour mettre fin au match. Il a enregistré un 26e sauvetage.

Stephen Whyno, La Presse Canadienne