NOUVELLES
15/08/2015 13:12 EDT | Actualisé 15/08/2016 01:12 EDT

John Farrell rend visite à son équipe au lendemain de l'annonce de son cancer

BOSTON — Le gérant John Farrell s'est rendu dans le vestiaire des Red Sox de Boston au lendemain de l'annonce qu'il prenait un congé de maladie pour le reste de la saison afin de lutter contre un lymphome.

Farrell, âgé de 53 ans, était dans son bureau samedi matin et il a plaisanté avec les joueurs et le gérant par intérim Torey Lovullo.

Les Red Sox ont connu leur meilleur match offensif de la saison vendredi, affichant des sommets pour la saison dans la colonne des points et coups sûrs dans une victoire de 15-1 contre les Mariners de Seattle.

Lovullo a mentionné «son commentaire a été qu'il fallait qu'il ne soit pas dans l'abri des joueurs pour qu'on marque autant de points, hier. Il a ajouté un peu d'humour, ce que nous avons tous apprécié dans ces circonstances difficiles.»

Farrell a révélé, vendredi, qu'il souffre d'une forme de cancer «très soignable» qui a été découvert lors d'une intervention chirurgicale pour une hernie, lundi, à Detroit. Il a précisé qu'il commencera des traitements de chimiothérapie la semaine prochaine.

The Associated Press