NOUVELLES
13/08/2015 23:18 EDT | Actualisé 13/08/2016 01:12 EDT

Les Yankees freinent leur série de revers à cinq en battant les Indians 8-6

CLEVELAND — Brian McCann a claqué un circuit de trois points, Stephen Drew a aussi frappé la longue balle et les Yankees de New York ont mis fin à une séquence de cinq revers en l'emportant 8-6 face aux Indians de Cleveland, jeudi.

Les Yankees sont demeurés à un demi-match des Blue Jays de Toronto, qui ont gagné 11 matchs de suite, dans l'Est de l'Américaine. Les deux équipes amorcent une série de trois matchs à Toronto, vendredi, une semaine après que les Jays eurent balayé une série au Yankee Stadium.

Limités à un total de six points durant leur glissade, les Yankees ont profité du circuit de McCann en première manche. Drew a réussi une claque en solo en deuxième, a ajouté un double productif en quatrième et a croisé le marbre à quatre occasions, un sommet en carrière.

Brett Gardner a récolté trois coups sûrs et produit trois points pour les Yankees.

Nathan Eovaldi (12-2) a remporté une septième décision de suite, allouant quatre points en cinq manches et un tiers. Le droitier n'a pas perdu depuis le 16 juin, une série de 10 départs.

Andrew Miller, qui a bousillé son premier sauvetage de la saison mardi, a alloué un point en neuvième sur le simple de Carlos Santana. Miller a enregistré 25 sauvetages en 26 occasions.

Trevor Bauer (9-10) a donné six points en trois manches et un tiers alors que les Indians ont vu leur séquence de quatre gains prendre fin.

Les Indians sont venus de l'arrière et ont réduit l'écart à 7-5 en septième lorsque Dellin Betances a effectué un mauvais lancer pour remplir les coussins.

Jacoby Ellsbury, stoppant une séquence de 0-en-19 au bâton, a amorcé le match avec un simple et Gardner a obtenu un but sur balles. Bauer a retiré les deux frappeurs suivants, mais n'a pas pu prendre les devants face à McCann au compte. L'entraîneur des lanceurs Mickey Callaway lui a alors rendu visite, avant qu'il n'accorde la longue balle à McCann sur le lancer suivant.

Le circuit était le 20e de McCann cette saison, et son deuxième en autant de soirs. Drew, qui a claqué un circuit mardi, a fait de même pour enregistrer son 15e de la campagne. Le double de Drew a permis à Didi Gregorious de croiser le marbre.

The Associated Press