NOUVELLES
13/08/2015 18:05 EDT | Actualisé 13/08/2016 01:12 EDT

Les Cubs battent les Brewers 9-2 et signent une 7e victoire de suite

CHICAGO — Kyle Schwarber a frappé deux circuits et a produit quatre points, Jon Lester a bien fait en route vers une quatrième victoire d'affilée et les Cubs de Chicago ont signé une septième victoire de suite en venant à bout des Brewers de Milwaukee par la marque de 9-2, jeudi.

Schwarber, Dexter Fowler et Anthony Rizzo ont tous cogné des longues balles en cinquième manche pour les Cubs, vainqueurs de 13 de leurs 14 derniers matchs. Il s'agit de la plus longue séquence victorieuse des Cubs depuis 2011.

Les Cubs, qui détiennent le dernier laissez-passer donnant accès aux éliminatoires dans la Ligue nationale, ont été parfaits lors d'un séjour à domicile d'au moins sept parties pour une première fois depuis 2008. Ils ont d'abord balayé une série de quatre matchs contre les Giants de San Francisco, avant d'aligner trois victoires face aux Brewers.

Schwarber compte deux performances de plus d'un circuit en 31 matchs à sa première saison dans les Ligues majeures. Kris Bryant, une autre recrue, a frappé au moins un coup sûr dans un 10e match consécutif et Chris Denorfia a claqué le cinquième circuit des Cubs dans le match.

Lester (8-8) a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches. Tyler Cravy (0-4) a été chassé du monticule en cinquième manche.

The Associated Press