NOUVELLES
12/08/2015 22:17 EDT | Actualisé 12/08/2016 01:12 EDT

Les Blue Jays gagnent 10-3 face aux Athletics, signent une 10e victoire de suite

TORONTO — Chris Colabello et Justin Smoak ont tous les deux frappé des circuits de trois points et les Blue Jays de Toronto ont inscrit sept points en deuxième manche en route vers une 10e victoire de suite, cette fois par la marque de 10-3 face aux Athletics d'Oakland, mercredi.

Colabello a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire quatre points et Josh Donaldson a amassé deux coups sûrs et produit autant de points pour les Jays, qui se sont hissés au premier de l'Est de l'Américaine en raison de la défaite des Yankees de New York aux dépens des Indians de Cleveland.

R.A. Dickey (7-10) a retiré quatre frappeurs sur des prises et donné trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles en plus de six manches.

Bo Schultz et Liam Hendriks n'ont donné aucun point en septième et en huitième tandis qu'Aaron Loup — à sa première apparition depuis le 31 juillet — a lancé en neuvième pour fermer les livres.

L'ancien des Blue Jays Danny Valencia a claqué un circuit solo pour les Athletics tandis que Mark Canha et Eric Sogard ont produit un point chacun.

Aaron Brooks (1-1) n'a lancé que durant une manche et deux tiers, donnant huit points et six coups sûrs en plus d'accorder deux buts sur balles.

Melissa Couto, La Presse Canadienne