NOUVELLES
13/08/2015 12:54 EDT | Actualisé 13/08/2016 01:12 EDT

Ballons dégonflés: Le juge discute avec les avocats dans l'espoir d'une entente

NEW YORK — Les avocats de la NFL et de l'Association des joueurs ont conclu une deuxième journée de pourparlers en compagnie d'un juge de la Cour fédérale de Manhattan dans le dossier du scandale des ballons dégonflés lors du match de championnat de l'Association américaine en janvier dernier.

Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady et le commissaire Roger Goodell n'ont pas assisté à la rencontre qui s'est poursuivie pendant deux heures et demie jeudi main, lorsque les avocats de chaque partie ont rencontré individuellement le juge Richard Berman.

Aucune autre séance de négociations n'est prévue avec le juge avant une audience la semaine prochaine, même si les avocats devraient poursuivre les pourparlers entre eux.

Les négociations ont eu lieu jeudi en raison de l'incapacité des avocats à conclure les rencontres avec Berman au moment de quitter la salle de cour, mercredi, après plusieurs heures de discussions.

S'il n'y a pas d'entente, Berman devra trancher à savoir si la suspension de quatre matchs imposée à Brady par Goodell est valide ou non.

The Associated Press