Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-députée néodémocrate Manon Perreault représentera Forces et démocratie

Une ex-néodémocrate rejoint Forces et démocratie
PC

Le parti Forces et démocratie a annoncé, mercredi, que c'est la députée sortante de Montcalm et ex-néo-démocrate Manon Perreault qui portera les couleurs du parti, dans la même circonscription, lors du scrutin du 19 octobre.

Mme Perreault avait été élue avec 53 pour cent du suffrage exprimé, lors du scrutin de mai 2011, lorsqu'elle portait la bannière du Nouveau parti démocratique.

Le NPD l'avait toutefois expulsée après ses démêlés avec la justice. Mme Perreault a en effet été reconnue coupable de méfait public, pour avoir faussement accusé une ex-employée d'un vol qui n'a pas été commis. Elle a toutefois interjeté appel et la cause n'a toujours pas été entendue.

Au cours d'une rencontre avec la presse, à Montréal, le chef de Forces et démocratie, Jean-François Fortin, et sa candidate ont dit croire que la situation ne nuira pas à ses chances d'être réélue au prochain scrutin.

Mme Perreault affirme que ses électeurs ne lui parlent guère de ses problèmes judiciaires et apprécient au contraire le fait qu'elle les ait bien représentés lors de son dernier mandat.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jerry Bance (PCC)

Ces candidats qui ont abandonné la lutte électorale en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.