BIEN-ÊTRE
11/08/2015 11:55 EDT

7 choses que personne ne vous a dites à propos du yoga chaud

Shutterstock / vitmark

Le yoga chaud peut-être assez intimidant comme concept. Pratiquer une activité physique dans un studio où la température oscille entre 90 et 105 degrés Fahrenheit peut sembler terrifiant. Pourtant, le yoga chaud a de nombreux avantages et fait beaucoup d'adeptes qui ne jurent que par lui.

Pour familiariser les débutants, voici quelques informations que vous devez avoir en main avant de vous lancer!

1. Arrivez préparé!

yoga mat

Le yoga chaud est une activité glissante en raison de la sueur alors équipez-vous correctement. Habillez-vous légèrement d'un short et d'une camisole faits de tissus naturels qui respirent bien et qui sèchent rapidement et investissez dans un bon tapis antidérapant.

2. Vous pouvez prendre des pauses/big>

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Ça ne s'appelle pas du yoga chaud pour rien. Vous aurez chaud dès votre arrivée dans le studio alors imaginez lorsque vous commencerez à bouger. N'hésitez pas à prendre quelques minutes de pause si vous vous sentez écrasés, étourdis ou que vous avez trop chaud.

3. Mangez bien tout au long de la journée.

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Puisqu'il est préférable de ne pas manger une à deux heures avant la séance, pensez à manger bien équilibré tout au long de la journée si vous avez un cours de yoga chaud après le travail. Si vous devez absolument manger avant la séance, pensez à quelque chose de petit et facilement digérable. De l'eau de coco avec une banane pourrait faire une excellente collation pré-yoga.

4. Buvez de l'eau, encore de l'eau.

drinking water

N'oubliez jamais votre bouteille d'eau lors d'un cours de yoga chaud car vous allez rapidement le regretter. Pour éviter les malaises dus à la chaleur ou à la déshydratation, assurez-vous de boire de l'eau tout au long de la séance même si vous n'avez pas encore soif.

5. Vous deviendrez musclé.

strong arms

Le yoga chaud ne vous fera pas seulement suer et relaxer. Vous travaillerez aussi l'ensemble des muscles de votre corps et prendrai de la masse musculaire. Le yoga sollicite l'ensemble de votre corps alors préparez-vous à voir vos muscles apparaître.

6. Le yoga chaud est meilleur pour la flexibilité.

touching toes

La chaleur est excellente pour détendre les muscles alors une meilleure flexibilité peut être attendue lorsqu'on pratique le yoga chaud.

7. Si vous n'aimez pas ça, c'est que vous ne faites pas bien les choses.

yoga

La notion de chaleur intimide beaucoup de gens, mais n'oubliez pas qu'il s'agit simplement d'un cours de yoga régulier, alors relaxez et amusez-vous. Accordez-vous des pauses et allez à votre rythme pour apprécier pleinement la séance.

Prêts à suer?

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